Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietcoke
28 juin 2006

Ah les hommes!

Je n'apprendrai rien à personne en disant que les hommes sont statistiquement mieux payés que nous. On pourrait donc en déduire qu'ils sont plus intelligents. Et pourtant, je me demande souvent pourquoi des êtres si intelligents et si forts ne savent pas:
-faire deux choses en même temps
-fermer le dentifrice
-changer le rouleau de PQ quand il est fini et plus généralement jeter un truc quand il est fini
-reconnaitre quand il s'est perdu ou nous a perdu
-....

Je sais c'est bateau tout ça, mais ça soulage
Et puis on les aime bien quand même et puis c'est pas grave et puis ils ont d'autres qualités...je sais je sais je sais, mais si on peut plus parler, fallait le dire


Publicité
Commentaires
Dietcoke
Publicité
Archives
Publicité