Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietcoke
4 juillet 2006

Même pas soldés!

dscf00011

J'en rêvais, je ne sais même pas pourquoi, mais j'en rêvais. Avec la chaleur, mes pieds gonflent, les jambes lourdes à côté c'est de la gnognote, alors j'avais l'excuse de chercher des chaussures COMFORTABLES. Mais la vérité vraie, c'est que j'en bavais d'envie. Alors les soldes c'était l'occasion!

Bilan, mes sabots (des vrais, des suédois en bois et cuir et tout) n'étaient même pas soldés et ça ne m'a pas empéché de les acheter. Des sabots comme ça, ça dure des années, c'est indémodable (certains dont le Mâââle diront démodés voire ringards).

Et je n'arrive toujours pas à savoir si ce sentiment de culpabilité (non, ce n'était pas raisonnable) augmente ou gache le plaisir...


Publicité
Commentaires
C
les sabots en bois ne sont pas démodés ni ringards c'est une question de gout , j'ai des sabots que je porte encore avec plaisir , les tiens sont jolies j'espere que tu les portes encore
Dietcoke
Publicité
Archives
Publicité