Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietcoke
6 juillet 2006

Il m'est arrivé un truc horrible

La vie est parfois bien cruelle....J'ouvre mon armoirette à beauté dans la salle de bain pour y prendre mon mascara chéri et préféré de chez Clinic. Il me fait des jolis cils tout en subtilité et en plus il a un super design du type épuré en inox, sobre et féminin. Et au moment où j'ouvre la dite armoirette, mon mascara préféré tombe dans les toilettes juste en dessous. Horreur!!! Je sais, je n'aurais pas dû, mais j'avais peur qu'il bouche mes canalisations. Alors ni une ni deux, je prends sur moi et plonge ma main puis mon bras dans les toilettes coupables pour le récupérer. Le problème? Mon intervention l'a poussé et fait partir dans les fameuses canalisations. Plus de mascara (en période de no dépense, c'est une vraie perte). Je commence à mesurer l'ampleur de mon malheur quand le Mââle rentre dans la salle de bain et me voit dans les toilettes jusqu'à l'épaule. Là, écoeurée d'être réduite à faire évoluer mon bras dans une eau destinée à nos déjections, j'imagine la scène qu'il contemple et je m'effondre.
Je ne sais toujours pas ce qui est le pire: le sentiment d'impuissance dans ma tentative de récupération de mascara ou l'humiliation d'avoir été surprise dans une telle posture par le Mââle? Bouh


Publicité
Commentaires
C
Argh ! Bonjour l'angoisse ! Cela dit, vous en rirez tous les deux très vite et ça vous fera un de ces fameux souvenir qu'évoquent les couples mariés-fiers-de-l'être qui sont si agaçants pour les célibataires !!!
C
Oui, j'imagine bien ton désarroi...<br /> <br /> Féminine jusqu'au bout des cils, ça se mérite! ^^
Dietcoke
Publicité
Archives
Publicité