Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietcoke
25 juillet 2006

La camargue c'est fini

flamentAlors c'était vraiment trop court....Récapitulons:
+le cheval, les cheveux dans le vent au milieu des falmands roses et des taureaux, la traversée des marais ou le galop sur la plage au sable d'argent: 10/10
+l'hotel avec la piscine: 9/10
+la mer sans vague certes, mais la mer tout de même: 7/10
+être libre de son temps: 8/10 (parce que c'était quand même trop trop trop court)
+les centres villes colorés de culture et d'histoire: 7/10
+le pastis en terrasse: 8/10
+les grasses mat: 10/10
+les sorbets aux parfums inavouables: 9/10
+la plume de flamand rose que je me suis ramenée, c'est vraiment un de mes souvenirs de vacances préféré et qui ne m'a rien couté (suffisamment appréciable pour être sousligné): 10/10

+ces merdes de sales moustiques de mesdeux (à prononcer sans reprendre sa respiration avec les yeux injectés de rage): -5/10 si les notes négatives existent ( et encore parce que j'ai trouvé le remède miracle contre ces monstres de perversité avec preuves à l'appui (voir prochain poste))

Donc si je calcule bien cela me fait une moyenne de 7,5, qui (si on prend en compte le gros handicap "bestiole à éliminer d'urgence") est un bon score!


Publicité
Commentaires
Dietcoke
Publicité
Archives
Publicité