Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietcoke
30 juillet 2006

Mon truc pour surmonter la canicule

goutte_d_eauComment surmonter la canicule?
Prendre régulièrement une douche fraiche, se mouiller les cheveux puis ne pas les essorer,  mouiller ses vêtements en se rhabillant sans s'être séchée...
Petit plus pour les jambes lourdes: finir la douche avec de l'eau froide sur les jambes et les pieds
Evidemment, une piscine c'est encore le mieux, parce que le bitume urbain non ça ne respire pas la fraicheur, le metro encore moins, mais je m'égarre...


Publicité
Commentaires
D
En même temps, je me suis peut être mal exprimée.Pour moi il y a douche "avec savon et tout" et "se mouiller". Je me dis que 5 douches de 20 secondes = 1 douche d'une minute, et que ça vaut mieux qu'un ventilo ou de la clim...<br /> Merci pour les vacances! Et toi les terrasses?
C
Là est bien tout le paradoxe : on nous demande d'économiser l'eau, mais on n'a qu'une envie, celle de se doucher 5 fois par jour!<br /> <br /> Je me contente donc d'avoir chaud, très chaud... En même tps, c'est pr toutes les fois où j'ai froid, très froid...<br /> <br /> Contente que tes vacances fussent si agréables!
Dietcoke
Publicité
Archives
Publicité