Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietcoke
1 août 2006

Un temps pour tout

horloge
Un temps pour tout, moi je veux bien, mais le temps que je connais est celui des temps modernes. Ce sont des temps qui ont la facheuse tendance à être synonyme de stress.
Je m'explique: je viens de quitter la communauté des chômeurs. Jusqu'alors je m'angoissais de voir le temps filer en me laissant sans statut social et rouge de honte devant mon compte bancaire. Maintenant, je travaille et m'essouffle à courir apres ce maudit temps qui me manque.
Je suis peut-être de mauvaise humeur aujourd'hui, non? Dans ces cas là, il faut bien s'en prendre à quelque chose...


Publicité
Commentaires
C
Satané temps! On voudrait qu'il passe plus vite, puis d'autres fois qu'il s'arrête. A tel point qu'on en oublie le présent, au final. M'enfin, on est des "filles", jamais satisfaites, et c'est ce qui fait notre charme, non? ;)
Dietcoke
Publicité
Archives
Publicité