Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietcoke
6 août 2006

Le mâle a rugi

lion_rugitLe Mââle rugit parfois de plaisir je le concède en rougissant. Mais cette fois-là, il s'est agi d'un rugissement d'un tout autre genre. Il a poussé un cri de rage ou ce qu'on appelle communément une gueulante.L'objet de son courroux? Je passerais trop de temps sur le Net...
Il pourrait pas jouer sur sa Playstation Xbox comme tout le monde et me laisser bloguer tranquille? Alors je m'interroge: dois-je me sentir flattée? ou ai-je affaire à un macho dictateur? Question fatidique: dois-je le quitter, parce que quand même y a des choses sacrées...ou dois-je ruser et apprendre les concessions? Pour éviter d'être impulsive, je crois que je vais plutôt continuer à réfléchir....


Publicité
Commentaires
D
Casual,j'avais bien essayé de le brancher sur la blogosphere, il s'est même fait son propre blog, mais il a tenu deux postes et basta<br /> Alors oui, je crois que je n'ai plus le choix, va falloir lui offrir une panoplie de gamer, en espérant que ça prenne ce coup-ci...
C
... offres lui une Playstation!<br /> <br /> Ah non, il a déjà? Bon l'autre alors... ^^
Dietcoke
Publicité
Archives
Publicité