Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietcoke
15 octobre 2006

Et si on parlait chaussure?

J'ai toujours été assez indifférente aux chaussures, mais voilà quelques temps que je rencontre un grand nombre de "chaussures philes". Une personne très sensible aux chaussures, ça arrive, chacun son truc, mais là ça commençait à faire beaucoup de personnes étranges. Curieuse, je me suis penchée sur cet épineux sujet, et jai découvert le goût des chaussures. Pour corser le tout, j'ai un souci de pied, un oedème lymphatique au pied droit qu'il dit le doc. Est-ce parce que, esprit de contradiction oblige, je ne peux plus me permettre de porter ce que mes pieds rêvent, ou est-ce parce que mes moyens ont commencé à augmenter? En tout cas, je me suis mise à la chaussure. Je m'en suis achetée deux paires et on m'en a offerte une autre. Je me demande laquelle est LA paire. C'est là que j'ai besoin de vous...

La paire n°1
DSCF0030






La paire n°2
DSCF0035

La paire n°3
DSCF0027

Publicité
Commentaires
Dietcoke
Publicité
Archives
Publicité