Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietcoke
29 juin 2007

Je vais passer à la TV!

TVEnfin c'est surtout mon appartement qui va y passer à la tv: partagée entre euphorie et angoisse, je participe à une émission de déco/bricolage.

En ce moment même, des gens sont chez moi et décident du sort de mon cocon. Ai-je eu raison d'accepter? Vais-je vivre une catastrophe devant témoins (ben vi ça va passer à la tv quand même)? Vais-je hurler?m'évanouir? agoniser? me pendre?

J'ai comme un doute là.
..

Et vous, auriez-vous accepté? Bougre d'âne !

Publicité
Commentaires
D
Mais si vous pourrez regarder katar. Je vous en reparle photot et date de diffusion à l'appui très bientôt. Si ça c'est pas du teasing...
K
C'est salaud de nous en informer alors qu'on ne pourra pas regarder !<br /> Alors, oui, tu peux te pendre !<br /> C'est vrai, quoi, zut.
D
Corrigé! de l'intérêt de se relire...<br /> Oui mais tu as beau fixer des garde-fous, une fois qu'ils ont l'appart entre les mains, eh ben ils l'ont entre les mains
M
Moi, je pense que j'aurais accepté (avec un "é"), mais pas en laissant carte blanche!
Dietcoke
Publicité
Archives
Publicité