Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietcoke
6 juillet 2007

Let's come together

Je ne m'étendrai pas, mais j'ai un passé actif dans le soutien du cinéma européen. Aujourd'hui encore il me tient à coeur de défendre notre cinéma à nous. Du cinéma européen, avec une âme et du charme, du cinéma scandinave ou italien, et pourquoi pas hongrois, anglais ou même français, moi j'en consomme beaucoup. Et je refuse de le qualifier d'ennuyeux, bavard, prise de tête ou je ne sais quoi d'autre. Ma culture j'y tiens, et pas seulement parce que c'est la mienne, aussi parce qu'elle est variée et qualitative.
Voilà donc que je tombe sur cette vidéo...si je trouve la démarche un peu racoleuse, le film est excellent. Alors à ma manière j'aide à sa diffusion.

Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas pourquoi...mais ça ne m'étonne pas
F
Du cinéma comme ça, j'en regarderai tous les jours :-)
Dietcoke
Publicité
Archives
Publicité