Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietcoke
6 septembre 2007

Mon jules, mon coup de folie

bonsaiD'habitude ce n'était vraiment pas mon truc ces choses là. J'avais du mal à comprendre l'intérêt que cela pouvait représenter...De toute façon pas de regret: je n'étais pas douée, je dirais même une vraie catastrophe. J'avais bien essayé, la vie sociale m'ayant un peu forcé la main, mais rien n'y faisait.
Et puis je l'ai croisé et il s'est passé quelque chose: comme si j'avais décidé que tout ça c'était derrière moi, comme si j'avais choisi de changer pour lui, rien que pour lui et seulement pour lui. J'ai su que c'était lui comme par instinct...Alors oui, dans ses conditions-là, je n'ai pas eu le choix: j'ai complètement craqué. J'ai ramené Jules chez moi...Il n'en est plus parti et je ne sais toujours pas si je préfère le regarder ou le toucher. Jules, c'est mon bonsaï, il mesure 85 centimètres et je suis heureuse de vous annoncer que dorénavant j'aurai la main verte.

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle histoire d'amour chu toute émue :)
N
... on le voit pas à la TV ! ;)
Dietcoke
Publicité
Archives
Publicité