Dietcoke

Un blog qui se veut pétillant et rafraichissant

25 septembre 2007

Ma journée Cendrillon

relookingIl y a quelques jours, j'ai vécu ma journée Cendrillon... C'est l'histoire d'une souillon qui rencontre une fée (bon ici il s'agit plutôt d'une équipe de magiciens - ne jamais prendre les contes de fée pour argent comptant). La pauvrette lustrée, coiffée, maquillée, manucurée et chouchoutée se transforme en princesse. Pourtant ce n'était pas mince besogne, parce que Cosette s'était couchée tard et arborait un teint à faire pâlir de jalousie Marilyn Manson. La malheureuse devenue princesse n'en revenait pas, c'est à peine si elle se reconnaissait. Comment peut-on réussir un tel exploit sans toucher dangereusement à la magie noire? Comment expliquer encore qu'à minuit, en ôtant son soulier, la future reine du monde redevienne crapaud? Une expérience riche mais provoquant moult interrogations et questionnements hautement spirituels dont je vous épargne les détails.
De vous à moi, de nos jours, c'est moins romantique mais plus efficace et ça s'appelle un relooking.
Alors voilà, c'est dit, j'ai participé à un relooking offert par Pantène à une quinzaine de blogueuses et ça restera pour moi un moment divin.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes me direz-vous. Et j'en rajouterais:  ils eurent beaucoup d'enfants... sauf que les apprentis sorciers ont pris des photos, et qu'ils les ont soumises à un peintre moderne (comprendre un graphiste) et que le tout va se retrouver dans une galerie du marais mercredi soir. J'ai trop hâte, entre hystérie et panique, j'essaie de faire comme si de rien était, mais là, je sens que la pression monte...

Posté par Dietcoke à 00:06 - Confessions - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    J'aime beaucoup quand vous prenez le clavier ^^ N'hesite pas à le faire plus souvent !

    Posté par not luna, 25 septembre 2007 à 10:06
  • Comme si t'avais besoin d'un relooking... n'empeche: tu nous montre les photos ?

    Posté par greg, 28 septembre 2007 à 09:54

Poster un commentaire