Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietcoke
19 octobre 2007

Un petit cours de Disco...

Depuis quelques semaines, j'ai un petit secret...J'ai pris la ferme décision que je saurai danser et pas n'importe quoi en plus: la tektonik le tango. Un choix fort de sens, je suis sûre que ça n'échappe à personne...Courageuse jusqu'au bout, défiant le bon sens avec la tête résolument haute, je me suis inscrite à un cours. Ce rendez-vous de bravoure hebdomadaire est devenu mon petit bonheur de la semaine!
Mais voilà que je tombe sur cette vidéo...et là je me questionne sérieusement


Publicité
Commentaires
V
A 1minute 20 c'est mon passage préféré, on peut apprécier toute la finesse, subtilité et précision des gestes mdr<br /> <br /> pour ma part j'ai fait un comparatif avec la tecknonik et pour éclairer vos lanternes j'ai meme développé une theorie sur les origines de cette "danse"
D
Disons que ce n'est pas si évident (mais pas impossible non plus, loin de là)...je crois que ca dépend pas mal du prof, là je suis tombée sur une perle (je le sais bien parce que j'avais déjà fait une tentative ailleurs)<br /> Mais c'est aussi un vrai plaisir, élégant, subtil et sensuel, touchant de se voir de moins en moins maladroite, de savoir de plus en plus se laisser guider, de porter des chaussures trop belles rien que pour l'occasion...<br /> Et puis ce que tu obtiens trop facilement, tu t'en lasses, non?
P
sans rire c'est dur ton cours ? parce que c'est un truc que j'aimerai faire m'inscrire à un cours...
Dietcoke
Publicité
Archives
Publicité