Dietcoke

Un blog qui se veut pétillant et rafraichissant

13 octobre 2006

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur LOST

C'est vrai il y a tant d'élèments qui se recoupent, tant de choses qui se répondent sans donner pour autant de réponse qu'avant d'être perdu, il faut aller faire un petit détour là.
Posté par Dietcoke à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 septembre 2006

Parlez-vous "série"?

Moi j'étais fluent mais pas bilingue, c'est chose faite maintenant grâce à cet article.
Posté par Dietcoke à 12:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 août 2006

LOST: Je m'insurge

NON!!!! NON!!! Je dis non!Je suis dans un état de manque avancé, mais je prenais mon mal en patience....J'attendais la troisième saison presqu'avec philosophie. J'avais gravé la date du 4 octobre (reprise de LOST aux US) sur tous les murs de mon petit appartement. Mais voilà que divers échos sur le Net semblent confirmer que la production envisage de poursuivre l'aventure jusqu'à cinq saisons et là je dis NO WAY! On n'a pas le droit de faire ça... Revivre cette longue attente entre deux saisons plusieurs fois? C'est tout... [Lire la suite]
Posté par Dietcoke à 22:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juillet 2006

>: Warning!!!!!

Attention, ce message est très sérieux, ne commencez pas la série LOST. Je répète, ne commencez pas LOST. Parce que vous finirez comme eux, ou pire comme moi: Je suis addict et en manque!!J'en profite pour préciser que la saison 2 est bombesque et que le DVD sort en France début septembre.
Posté par Dietcoke à 18:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]