Dietcoke

Un blog qui se veut pétillant et rafraichissant

29 juin 2007

Je vais passer à la TV!

Enfin c'est surtout mon appartement qui va y passer à la tv: partagée entre euphorie et angoisse, je participe à une émission de déco/bricolage. En ce moment même, des gens sont chez moi et décident du sort de mon cocon. Ai-je eu raison d'accepter? Vais-je vivre une catastrophe devant témoins (ben vi ça va passer à la tv quand même)? Vais-je hurler?m'évanouir? agoniser? me pendre?J'ai comme un doute là... Et vous, auriez-vous accepté? Bougre d'âne !
Posté par Dietcoke à 11:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 novembre 2006

Le hit parade du bonheur

Où vit-on le plus heureux? Sous le soleil pensais-je naîvement, mais pas du tout!Selon une cartographie mondiale du bonheur établie par un anglais, il faut attendre la 5° place du classement des "pays où l'on vit le plus heureux" pour trouver un pays chaud. Sans compter que la France n'apparait même pas dans le top 10, le coq n'a qu'à bien se tenir.Alors je m'interroge: peut-on réellement faire confiance aux anglais?
Posté par Dietcoke à 23:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 juillet 2006

Un jour mon Prince viendra...

Si on a trouvé un Prince, comment fait-on pour continuer à révasser? Parce qu'il me semble que révasser est vital...Cette question me préoccupait depuis un moment quand j'ai eu le flash. Moi le Prince que j'ai est séduisant et que peut-être que séduisant n'est pas synonyme de charmant, mais peut être que oui, qui sait?Bon j'avoue que l'on pourrait me reprocher une habile rhéthorique ou même une rhéthorique à deux sous, mais tant pis, elle me plait bien.
Posté par Dietcoke à 22:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juin 2006

Ah les hommes!

Je n'apprendrai rien à personne en disant que les hommes sont statistiquement mieux payés que nous. On pourrait donc en déduire qu'ils sont plus intelligents. Et pourtant, je me demande souvent pourquoi des êtres si intelligents et si forts ne savent pas:-faire deux choses en même temps-fermer le dentifrice-changer le rouleau de PQ quand il est fini et plus généralement jeter un truc quand il est fini-reconnaitre quand il s'est perdu ou nous a perdu-.... Je sais c'est bateau tout ça, mais ça soulageEt puis on les aime bien... [Lire la suite]
Posté par Dietcoke à 23:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]