Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dietcoke
29 septembre 2006

Desperate Housewife

HousewifeIl y a des jours où je me félicite d'être née en France et à notre époque. Un peu d'optimisme n'a jamais fait de mal à personne. Malgrè le succès de Desperate Housewife et ma passion pour Bree Van de Kamp, pour rien au monde je ne retournerais au temps où la seule perspective d'une femme consistait à devenir une parfaite ménagère. Maudite époque où si l'on tenait à garder son mari fidèle, il fallait lui préparer un bon café.
J'exagère ? La preuve ci-dessous.
PS: Les yeux remplis de nostalgie, le mââle a regardé la preuve... je ne comprends toujours pas pourquoi le mââle ne partage pas mon avis, j'enquête

Publicité
Commentaires
A
Good girl !
S
J'approuve et réapprouve :D on ne se rend pas bien compte de la chance qu'on a d'être nées à cette époque (et en France) en fin de compte!
C
Aaah ces sourires à la Sorcière bien aimée... C'est un plaisir!<br /> Mais c'est vrai quoi, un bon café, c'est essentiel!
Dietcoke
Publicité
Archives
Publicité